Skip to content

Vos vacances en Guadeloupe en voiture de location

location-voiture-familleEn vacances en Guadeloupe en voiture de location en famille avec des enfants – Conseils pour les parents

Sur les routes de Guadeloupe pour des vacances avec la famille

Beaucoup de touristes et le plus souvent de France se préparent à partir en vacances en Guadeloupe pendant les vacances scolaires, mais une chose est sûre, tous les enfants sont en vacances et se réjouissent de partir avec leurs parents! Beaucoup de parents font déjà les valises ou peaufinent les derniers détails avant le grand départ pour les îles de la Guadeloupe.

Si les parents en partance pour la Guadeloupe prennent bien en compte les conseils qui vont suivre, ils vont pouvoir passer des vacances reposantes avec leurs petits aux Antilles françaises:

Voyager en Guadeloupe en toute tranquillité

Voyager en prenant l’avion pour la Guadeloupe et louer à l’aéroport une voiture de location est plus pratique avec des enfants en bas âge. Vous évitez ainsi des heures d’attente à l’aéroport en attendant votre loueur d’hébergement ou la navette pour votre hôtel.

Conseil pour la Guadeloupe: prévoir assez d’espace pour le transport!

Lors de la réservation du véhicule en Guadeloupe, les parents doivent se décider pour une catégorie de véhicule de location ayant un espace suffisant. Étant donné que les véhicules de taille importante sont vite loués dans les agences de location, les familles doivent s’y prendre assez tôt pour réserver un véhicule.

En Guadeloupe : réserver votre véhicule tôt

Les sièges pour enfants correspondant à la taille et l’âge des enfants, doivent être réservés en même temps que le véhicule. Il est conseillé de demander au loueur en Guadeloupe si les sièges pour enfants sont disponibles le jour de la prise de votre location de  véhicule à l’aéroport Pole Caraibes. Nous vous conseillons également de contacter votre agence quelques jours avant votre départ, pour savoir si les sièges ont bien été réservés.

Le temps en Guadeloupe

Par temps chaud et ensoleillé, veillez à ce que les enfants en bas âge soient bien protéger du soleil, par exemple en utilisant un pare-soleil. Des vêtements peuvent également servir de protège –soleil, faites les boire régulièrement car la météo tropicale déshydrate énormément.

Il est important d’avoir toujours à portée de main quelque chose à boire et à manger.

Nous vous souhaitons, de très bonnes vacances en Guadeloupe en location de voiture  sur  locationdevoiture-971.fr!

N'oubliez pas de vous abonnez aux news de locationdevoiture-971, location de voiture Guadeloupe pas cher et et de nous suivre sur Twitter ou s'abonner à locationdevoiture-971.fr RSS feed pour lire nos articles sur la location de véhicule en Guadeloupe.
No comments yet

Comments are closed.